banner

giovedì 7 settembre 2017

Pianiste fantôme!

Une histoire de fantôme d'un utilisateur de blog, fantôme d'une religieuse dans le palais municipal de Boer (VT), le conte fait trembler le texte posté par le lecteur de blog: Je prétends que l'histoire porte sur mon ami / collègue qui a la rationalité et la tranquillité de vendre. En 1995, elle travaillait en organisant la bibliothèque de ce qui devait être l'actuel Hôtel de ville de Blera (VT), où il y a aussi une école. Mon ami ne connaissait pas l'âge et les diverses tâches que le palais avait. Un après-midi, il était seul au travail quand, à un moment donné, il avait l'impression d'être regardé. Il se retourna et vit une figure en un éclair de quelques dixièmes de seconde, une figure de nonne, robuste et souriante. Il a tourné une autre fois et n'a rien vu. Étant une personne qui peut définir la quintessence de la tranquillité et de la rationalité, il ne prétendait rien. L'un des matins suivants, au travail, a joué les loisirs des enfants et tellement mal qu'ils l'ont fait, et a descendu le bordel qui, en colère, a dit: «Eh bien, je sais ce que je dis pour les faire sentir bien! À mon ami: "Qu'as-tu dit?" Et le portier: "Mais évidemment, dites-leur qu'il vient prendre Sœur Chiara Maria!" Et mon ami: "C'est vrai!" Et la reine: "Tu ne m'as rien dit? l'ancien palais abritait un monastère de couvent, et il y avait une sévère sévère, une religieuse forte appelée Sœur Chiara Maria, et on dit quelquefois ... ". Mon ami, tout est devenu rouge, les yeux vers la porte, ce qui lui fait demander: "... mais ne me dites pas que vous l'avez vue aussi!" Que pensez-vous? Serait-il agréable d'aller regarder non? Shindai
Posta un commento